Turbo-alternateurs

Un peu plus haut, l'immense nef des turbo-alternateurs. Ils sont trois, bien mal en point, après que des ferrailleurs motivés se soient acharnés sur les bobinages en cuivre qu'ils contenaient. Des casseurs se sont chargés de terminer le travail en pulvérisant un maximum d'équipements annexes. Comme l'endroit faisait assez usine, des taggueurs sont entrés en action, histoire de refaire la déco... Certains étaient dotés d'un talent certain, d'autres ne l'étaient pas et ont laissé un peu partout l'expression graphique de la médiocrité universelle.

 
     
   
     
     
 
 
     
     
   
     
     
 
 
     
     
 
 
     
     
 
 
     
     
   
     
     
   
     
     
   
     
     
 

Salle de contrôle et disjoncteurs

Dans une partie connexe à la nef des turbo-alternateurs, on trouve une salle de contrôle avec d'immenses pupitres qui ont, eux aussi, subi les foudres des casseurs. Le feu a même été bouté à certains endroits. La salle des disjoncteurs qui se trouve un étage plus bas parait pratiquement intacte, même si les kilomètres de câbles de cuivre qui s'y trouvaient ont disparus.

 
     
 
 
     
     
 
 
     
     
   
     
     
   
     
     
 
 
     
     
 
 
     
     
 
X